Poster une offre gratuite   Poster une demande gratuite

Sector Alarm // 50 postes à pourvoir

Employeur SECTOR ALARM
Contacter ecrire un message
Téléphone
Secteur d'activité Sécurité et Surveillance
Référence interne
Type(s) de contrat Durée indéterminée (CDI, …)
Durée de la mission NC
Date de début de contrat Dès que possible
Salaire NC
Région Rhône Alpes

Description de l'Offre

Sector Alarm, n°2 européen dans le secteur de la sécurité, s'implante à Lyon.

Dans ce cadre, plus de 50 postes sont à pourvoir !

Pas besoin d'expérience préalable, Sector Alarm recherche surtout des personnes qui sont en adéquation avec les valeurs de l'entreprise (fiabilité, orientation client, volonté de s'améliorer etc...).Chez Sector Alarm, tout est mis en œuvre pour former et accompagner les collaborateurs afin qu’ils puissent bénéficier d’opportunités professionnelles.
Les commerciaux ont la liberté de fixer leur propre salaire, de participer à des challenges commerciaux, de monter en compétence. Selon le profil, ces derniers peuvent devenir chef d'équipe, directeur régional, etc. Ils sont soutenus à chaque étape par le biais de formations et de coaching.
Pour postuler, il faudra contacter le service RH de Sector Alarm via le site internet:
https://www.sectoralarm.fr/travailler-avec-nous/

SECTOR ALARM

SECTOR ALARM

Description de la société

Expert en sécurité, Sector Alarm est le 2ème fournisseur européen de systèmes d’alarme spécialisé contre les cambriolages, les risques d’incendies et les situations d’urgence. Sector Alarm fournit à la fois les particuliers et les petites entreprises des produits haut de gamme avec un design élégant et discret pour se fondre facilement dans tous les intérieurs. De plus, le centre de télésurveillance basé en France assure aux clients une réponse immédiate 24h/24 et 7j/7 en cas de déclenchement d’une alarme. Quel que soit le besoin, Sector Alarm propose des solutions de protection adaptées pour une sécurité absolue.

Adresse


69000 LYON

Site Internet

Voir le site de SECTOR ALARM

Contacter SECTOR ALARM




Annuler